Fornax

[en]  Accueil  Blog Fornax (& archives)  Nouvelles  Fichiers 

Début Précédent La librairie en ligne Suivant Fin

Rubrique : Nouvelles internes - par cls

La librairie de Fornax

Une idée, née voici maintenant deux ans, vient de prendre corps : notre librairie en ligne1. On peut désormais commander et régler sans passer par l'intermédiaire d'un échange de courriel ou de courrier. Toutefois, le papier des livres continuant à refuser avec obstination de passer par les tuyaux d'Internet, nous avons décidé de maintenir le service postal pour l'acheminement des ouvrages chez leurs destinataires jusqu'à ce qu'une solution meilleure soit trouvée.

Nous n'envisageons pas non plus, du moins pas encore, cela va sans dire, de procéder à la dématérialisation et à la numérisation de la typographie au plomb, de la sérigraphie, de la taille-douce, de la lithographie, et des autres techniques traditionnelles que nous utilisons dans la réalisation de nos ouvrages.

Pour accéder à la librairie en ligne, le geste est simple. Il suffit de cliquer sur l'option Librairie en ligne de la barre de menus ou de cliquer sur le livre ouvert de la boîte Librairie en ligne, située en haut de la colonne de gauche (recopié ici à des fins didactiques).

Accéder à la librairie

La plupart des ouvrages encore disponibles des Éditions du Fourneau, de Fornax éditeur et des petites éditions associées : Des Barbares et Anisther sont déjà disposés sur les rayonnages de cette librairie. Ne restent plus à venir que les derniers titres de Fornax dont les fiches n'ont pas encore été saisies, ce qui se fera dans les jours qui viennent. Le rayon « occasion » grossira également au fil des jours...

Quant au fonctionnement interne de la librairie, nous vous laissons le soin de le découvrir par vos propres moyens. Rien ne vous empêche, toutefois, de nous poser quelque question si le besoin s'en fait sentir. Nous essaierons civilement d'y répondre dans les plus brefs délais.


Date de création : 07/08/2012 @ 19:13
Page lue 3866 fois
Haut
freeguppy.org © 2004-2016 En savoir plus ...

Document généré en 0.06 seconde